Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 03:27

 

 

L'Otan envoie des avions-radars

au-dessus de la Pologne et de la Roumanie 

.

 

Brochette de comploteurs,

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/03/01/lavertissement-dobama-une-intervention-russe-en-ukraine-aurait-un-cout_n_4880338.html

bhl

Introduction d'eva R-sistons.

Curieux ! Tout converge. Outre l'affaire ukrainienne brûlante, il y a plusieurs tentatives de Coups d'Etat (Thaïlande, Vénézuela... en même temps que les premières provocations en Algérie), et brusquement voici la question iranienne qui réapparaît avec un Israël qui brûle de l'attaquer... Plusieurs Etats seront-ils ciblés en même temps ? Et en cas de confrontation avec la Russie qui se défendra, le terrain de la guerre se trouvera en Europe.

Avec l'arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy, toute la politique de la France a changé. En particulier, les médias ont été verrouillés, et le Quai d'Orsay a été nettoyé de ses élements gaulliens, indépendants, attachés notamment à la politique traditonnellement pro-Arabe de notre pays. Sarkozy a marié la Défense française à celle de nos ennemis héréditaires, Anglais, il a réintégré notre pays dans l'OTAN, et il s'est entouré de conseillers redoutables, au seul service des intérêts israéliens (BHL, Kouchner..). Hollande a continué cette politique, et l'a même consolidée en multipliant les guerres néo-coloniales illicites. 

La France qui a pris la tête des croisades militaristes (pour le compte d'Israël et des Anglo-Saxons), risque d'être au premier rang... D'ailleurs les "complotistes" se sont réunis hier à l'Elysée, avec l'agent d'Israël BHL. On peut craindre le pire pour entre autres, l'Ukraine, la Russie, et... la France ! Quelle responsabilité nos Dirigeants laquais ou hystériques prennent ! En particulier, notre Gouvernement si belliciste trahit les intérêts de la France et menace la sécurité des Français. Eva R-sistons

 

ALERTE INFO. L’Ukraine va attaquer la Crimée aujourd’hui ou avant le référendum (attention, alerte à confirmer)

Publié le mar 10, 2014 @ 0:45

23

 

Dmitry Yaroch

Dmitry Yaroch

 

C’est une déclaration de guerre très officieuse qui vient de nous parvenir. La junte illégale de Kiev va attaquer la Crimée aujourd’hui ou avant le référendum du 16 mars.


Dans les prochaines heures ou les prochains jours, il y aura une attaque sur la Crimée. Cela devrait se produire avant le référendum en Crimée, prévue pour le 16 Mars. Sachant que les partisans de la Russie sont plus nombreux et qu’il est donc impossible de gagner, conseillés par les Etats-Unis, les putschistes ont donc décidé d’agir avec violence pour pousser Moscou à réagir et à demander l’aide de l’Otan qui n’a aucun droit pourtant en Ukraine.

 


L’introduction de troupes ukrainiennes en Crimée est fait pour empêcher ce référendum et garder la Crimée en Ukraine. Selon nos informations, il s’agit pour l’instant de la préparation de toutes les troupes. Pour l’instant donc, il y a deux blindés et quatre brigades mécanisées avec l’appui des unités de l’artillerie et également des éléments aéroportés, ainsi que des troupes héliportées et plusieurs membres de brigades et des régiments des forces spéciales. Le clou de notre information est bien sûr la participation de "Secteur droit", dont le chef, Dmitry Yaroch, fasciste pro-hitlérien (vidéo) protégé par l’Occident, voit son groupe associé à l’attaque contre la Crimée…

 

Poutine restera-t-il silencieux ?

 

*En l’état, bien sûr, nous ne pouvons confirmer ou infirmer l’information qui vient tout juste de nous parvenir.

 

http://allainjules.com/2014/03/10/alerte-info-lukraine-va-attaquer-la-crimee-aujourdhui-ou-avant-le-referendum/

Partager cet article

Repost 0
Published by eva r-sistons - dans Guerres futures - mondiale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives