Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 02:23
Le génocide est en route

Le génocide est en route


Titre volontairement provocateur mais du à un ressenti profond et qui illustre parfaitement un texte en gestation depuis longtemps. J’observe avec attention les catastrophes aussi bien sismiques que climatiques qui frappent dans divers endroits du monde. J’observe aussi la crise économique aigue qui s’est abattue sur le monde officiellement depuis 2008. Et enfin j’observe les bruits de guerre forcément avec un goût de nucléaire autour de l’Iran entre autres et je me dis qu’un sacré merdier est en route. Rien ne m’étonne plus dans ce monde et je crois que nous approchons probablement de la fin du compte à rebours.


Nul besoin de rappeler qu’un groupuscule extrémiste et extrêmement dérangé semble s’être donné pour but de contrôler totalement la planète et de la soumettre à sa pensée capricieuse et immature.

Nul besoin de rappeler que les georgia guidestones sont sans aucun doute un aperçu de ce qu’ils souhaitent comme monde idéal. Dans ces georgia guidestones ils parlent d’une population de 500 millions d’habitants ce qui signifie qu’ils envisagent sans aucun doute d’exterminer plus de 6 milliards d’êtres humains. Bien sûr nous sommes dans le domaine de la spéculation et des œuvres telles que « Terminator » ne sont que de la science-fiction, bien sûr. Nous espérons que les choses soient aussi simples, oui nous l’espérons en effet, sauf qu’elles ne sont probablement pas aussi simples et que toutes ces œuvres sont bien en ce qui me concerne des avertissements à une humanité trop naïve pour croire qu’elles puissent être un jour réelles. Si seulement la plupart des humains pouvaient voir plus loin que le bout de leur nez, ce serait merveilleux. Et bien observons le monde et tirons les conclusions qui s’imposent ! 

 On nous annonce une famine rien moins que ça, alors que dans un même temps on nous parle d’arche de Noé végétale contrôlée nous savons par qui et dans le but de se prémunir contre une grande catastrophe, ben voyons ! On nous parle de catastrophes climatiques dont les perturbations météorologiques actuelles ne seraient que de gentils hors d’œuvre. On nous parle de guerre nucléaire et d’un pays voyou qui représenterait une menace pour l’humanité rien de moins que ça. Personnellement je pense que certains illuminés ont bien l’intention de « génocider » le genre humain et de le réduire à quelques centaines de millions d’individus qui seront bien plus facile à dompter. Et pour se faire je crois qu’ils vont utiliser tous les moyens que leurs esprits troublés peuvent concevoir que ce soit par exemple les empoisonnements notamment nucléaires avec entre autres déchets nucléaires et uranium appauvri ou autres guerres insidieuses. Je pense aussi qu’ils vont déclencher une guerre nucléaire. Ils ont enclenché une guerre économique pour affaiblir les humains et prendre le contrôle de tout ce qui leur sera utile dans le monde futur qu’ils souhaitent entièrement à leur botte. Il y aura des catastrophes sismiques et climatiques qui en tueront beaucoup à court, moyen et long termes. Les humains que j’ai rencontrés ont toujours eu du mal à se projeter. En ce qui me concerne la question n’est pas si mais quand ! En fait je crois que ça a déjà commencé et que le Titanic planétaire est en train de couler tandis que l’orchestre gentiment joue sa musique oserai-je dire satanique. Et le monde ressemblera dans bien des endroits à Haïti, Gaza, l’Iraq et d’autres tristes endroits encore. Le monde sera un endroit sinistre et où il ne fera pas bon vivre.
 Personnellement je me fiche que l’on me croit ou non, je dis ce que je ressens comme je le ressens. Je comprends parfaitement que l’on considère mes dires comme délirants et bien j’ai envie de dire, tant pis pour les naïfs.

Trop de gens croient encore au Père Noël ou attendent un superhéros comme superman pour venir sauver leur peau. Il ferait mieux de se demander qui a encouragé ce genre de croyances et dans quel but. Je vous le dis franchement il vaudrait mieux vous préparer physiquement et mentalement pour ce qui arrive en un mot grandir. Le monde ne sera plus jamais comme avant alors arrêtez de rêver. Et inutile de chercher des boucs émissaires car nous sommes tous coupables de cette situation, tous autant que nous sommes. Du petit con qui consomme des choses futiles au gros débile qui ne rêve que de faire du profit en spéculant et ne se préoccupant pas des impacts sur le monde réel. Du petit naïf qui avale à sec la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 au grand dadais qui a voté pour Obama. D’une manière ou d’une autre nous ressemblons à ces personnes. Tous nous avons alimenté la bête immonde qui va nous engloutir car la bête en question en vérité réside dans notre cerveau reptilien et la part d’irresponsabilité voire de débilité profonde que nous avons en chacun de nous. Si nous cherchons un coupable à tout ceci regardons-nous dans une glace. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il y a des saints sur terre parce que je n’y crois pas une seule seconde. Je nous vois bien retourner à l’âge de pierre voire plus et peut-être qu’après nous repartirons sur de bonnes et saines bases. Enfin tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. 

 Je pense en ce qui me concerne que nous avons franchi le point de non retour et ça ne me plait pas de le dire mais je suis réaliste. On a coutume de dire que l’espoir fait vivre moi j’ai pour habitude de dire que l’espoir idiot fait périr avant l’heure. J’ai vu l’espoir dans les yeux des gens quand Mandela a été libéré, quand le mur de Berlin est tombé ou quand un « mulâtre » a accédé à la maison blanche. Autant d’espoirs qui n’étaient que des illusions et des preuves de l’incapacité des humains à grandir et à accepter la réalité. Mais tant pis pour les naïfs car le monde est et sera toujours impitoyable envers eux. J’ai le sourire désabusé de celui qu’il sait qu’il va mourir et donc qu’il ne sert à rien de s’attacher à toutes les futilités vaines qu’offre ce monde. Le génocide est en cours c’est une certitude et il est inutile de se cacher les yeux. Je n’attends rien de ce monde et j’ai du mal à comprendre ceux qui en attendent quelque chose m’enfin il en faut de tout pour faire un monde. Je leur souhaite de faire de beaux rêves jusqu’au réveil car celui-ci aura un goût de cauchemar.  
 
 Le moine obscur.

http://www.alterinfo.net/Le-genocide-est-en-route_a43196.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour<br /> <br /> je n'ai pas écrit cet article, eva<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> J'ai trouvé ton article très intéressant dans ses explication, mais la conclusion me semble dévier quelque peu... Je m'explique :<br /> <br /> Tu décris avec force détails l'humain dans ses contradictions, dans sa façon bien à lui de vouloir tout contrôler, puis tout détruire comme un enfant trop gâté, et après tu dis que ce qui lui<br /> arrive, il l'aura bien cherché et tu semble t'en plaindre... Mais l'humain est ainsi fait. Il n'est pas "bon". Ce concept Judéo-Chrétien de la gentillesse à tout prix, faut se l'enlever du crâne.<br /> Tu n'attends rien de ce monde, et ça tombe bien. L'humain est un animal qui sait être le plus fort, il peut tout domestiquer, rien ne lui résiste vraiment, son intelligence lui permet toutes les<br /> exentricités. Sa plus ngrande preuve de force sera de montrer à la Terre, qu'il peut très bien se passer d'elle, voire même la détruire si ça lui chante. Elle aussi pliera. Lorsque tu réfléchis à<br /> ce genre de choses, tu ne dois plus penser en être individuel, mais en global, comme une fourmilière. L(humain est un conquérant, un pilleur. Il prend, ne donne rien et une fois qu'il à épuisé les<br /> réserves d'un lieu, il se déplace. Il y a bein sûr eu dans l'histoire quelques excéptions à ce schéma, mais elles se sont montrées faibles et ont perdu la guerre.<br /> <br /> Rien ne nous survivra, pas la peine de verser une larme là dessus, c'est inutile. Nous ne sommes même pas une goutte d'eau dans l'océan de l'univers. Peut-être ne sommes-nous qu'un erreur. La vie<br /> ne serait alors qu'un accro dans le revers de la veste du néant.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives