Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 03:53

 

Dimanche 10 juillet

 

Lien armée - Nation

 

 

 

 

 

 

 

 

France : Militaires, le peuple est avec vous, allez y nous vous aiderons ..

par Debout les Patriotes / Twitter @masuperbefrance  -  2 Juin 2014, 19:30  -  #ARMEE

 

Messieurs les Colonels,

Je vous remercie de me permettre de publier par ce canal, car je devine que vous serrez la courroie de transmission idéale pour contacter en privé,les Chefs d’ État Major de nos Armées.

En quelques mots je me présente. J’ai eu l’honneur de servir la France pendant près de trente ans.
Mes fonctions essentielles ont consisté à préserver » les intérêts supérieurs de notre pays ».
A ce titre j’ai porté toujours avec fierté, l’uniforme de plusieurs armes. J’ai été admis à la retraite depuis quinze ans.

Mes deux grand pères combattirent à Verdun, l’un deux, ordonnance du Maréchal Pétain, m’emmenait chaque année me recueillir sur les champs de bataille.
C’est dire que ma plus tendre enfance fût baignée par le respect du sacrifice de nos pères, et par l’amour profond de notre Patrie. Je ressens encore sa main tremblante d’émotion, lorsqu’il m’expliquait l’horreur des sacrifices du champ d’honneur.

Je m’adresse à vous aujourd’hui, non pas pour faire appel à votre sens patriotique, que je sais profond et sincère, mais simplement pour attirer votre attention sur le véritable état de notre Pays que nous aimons tous autant.

Il est souvent bon qu’un éclairage extérieur impartial, puisse aider à faire le point sur une situation réelle.
En effet les sentiments affectifs et les considérations professionnelles ou techniques font rarement bon ménage.
Je ne veux pas me lancer dans des considérations d’actualité qui relèvent de la fange du caniveau.

L’indépendance et L’économie.

Le Général de Gaulle dans les années 60, fit tout pour se doter des moyens qui permirent à notre pays de se relever des terribles séquelles de la seconde Guerre Mondiale. En 1966 il quitta l’ Otan, et nous dota d’armes de dissuasion nucléaire.
Cette indépendance se voulait économique, diplomatique et militaire.

Des gouvernements successifs n’ont eu de cesse, que nous ré inféoder au roi dollar, à sa toute puissance économique militaire, et surtout à son idéologie mondialiste conquérante.

Nous avons soutenu le roi dollar en Irak, nous avons trahi nos alliés traditionnels en Serbie, nous avons mené le combat contre un ennemi qui n’était pas le nôtre en Libye.
Et nous avons toujours l’épée de Damoclès d’une intervention décidée par l’État en Syrie.
A présent et vous le savez fort bien, le conflit Ukrainien risque de dégénérer.

En parallèle les budgets de la Défense sont plus que laminés.
Il ne s’agit ni plus ni moins, que d’une volonté totale de destruction de nos moyens.
Bientôt le fantassin pour servir devra acheter sa tenue, son Famas, ses munitions et ses rations pour aller combattre au Mali, un ennemi que par ailleurs nous soutenons en Syrie.
Nous sommes devenus le valet des basses œuvres de États Unis dans la Monde.
Je ne suis pas convaincu que les Intérêts supérieurs de notre Nation se situent dans cette démarche, et suis plus qu’inquiet pour l’avenir de nos enfants.
Je sais que vous savez tout cela, mais il convient de l’écrire clairement.

Je comprends donc, soutien et admire, la réaction des Officiers Généraux, qui ont mis dans la balance leurs fonctions et leur carrière, pour préserver nos Forces Armés qu’ils ont servi consciencieusement pendant tant d’années.
Je leur sais gré de leur courage.

Économie encore, ce matin, par le biais de notre perte de Souveraineté à Bruxelles, une grande Banque Française risque de se voir infliger plusieurs milliards de dollars d’amende …


Avec la bénédiction d’un gouvernement corrompu, qui laissera faire, tant son idéologie vise à faire feu de tout bois, contre ce qui pourrait subsister de la grandeur de la France.

Alsthom en est un autre exemple. Notre savoir faire et notre puissance technologique,acquise par le travail de nos ingénieurs pendant des année bradées à l’étranger.

En son temps Alexandre de Marenches, avait défini la nécessité et les principaux enjeux des ressources stratégiques en France.
On s’aperçoit qu’on est en train de tout brader, de tout casser, de tout salir.

Messieurs, c’est la France que l’on détruit sous vos yeux !
C’est notre pays que l’on embourbe dans une nébuleuse mondialiste !

Avec des petits garçons contraints de porter la jupe à l’école, je ne suis pas sûr de deviner les futurs défenseurs de notre pays !
Nous sommes dirigés par un Président qui est représenté par moins de 10% de la population (dont je n’évoque même pas l’ origine).
le pouvoir n’est plus crédible en France. Il a largement fait preuve de son incompétence et de son inefficacité.
C’est le commandant de bord du Titanic.
Par ego, et convaincu par son entourage courtisan qu’il pourra encore redresser la barre, il n’abandonnera jamais ses fonctions,

Croyez moi, il est vraiment temps d’agir, et le peuple vous suivra. Messieurs il vous faut prendre les commandes pendant quelques mois, Exigez la démission de l’incapable au scooter, instaurez la loi martiale et permettez au peuple de s’exprimer par le biais d’élections qui lui rendront, ce qui lui revient de droit, à savoir la légitimité, la Souveraineté, la Justice et la Liberté.

Les Armées en sortiront grandies, et honoreront la devise Honneur et Patrie.

Pour conclure mon appel, vous n’ignorez pas l’importance des réseaux sociaux dans la circulation de la véritable information. Nous disposons d’un solide réseau de plusieurs centaines de milliers de Patriotes, qui relaieront vos messages et consignes lorsque vous le désirerez.
Nous en avions fait la démonstration lors de l’affaire du bijoutier de Nice.

Hauts les cœurs et VIVE LA FRANCE !

http://www.combattants-volontaires-de-la-resistance.fr/

 

 

 

rc135-20140604

 

Actualité :

Grande Syrie et misérable Presse - Vanessa Burggraf icône de la désinfo

,


L'entretien de Poutine, avec vidéo 24 mn ici

 

Interview de Poutine : « un entretien tout à fait libre » (journaliste)

Vladimir Poutine, et NOTRE avenir

 

Les états onusiens veulent attaquer la Russie 

.

 

Les avions fouineurs US jouent avec le feu

http://www.opex360.com/2014/06/04/avion-su-27-russe-intimide-appareil-de-reconnaissance-americain/

 

 

cliquer sur l'image :


Aux Militaires, aux Policiers, aux Gendarmes - R-sistons vidéo 25


  .

.

Partager cet article

Repost 0
Published by eva r-sistons - dans Résistance
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives