Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 04:07
Sarkochienlit

Un Dirigeant Mondial Nettoyeur Ethnique Fou A Son Doigt Sur Le Bouton De La Bombe Atomique

« … Alors que le futur politique de Sarkozy en France plonge le danger existe qu’il sorte de ses gonds et commence à menacer d’autres pays de « la force de frappe » nucléaire de la France ou d’une attaque conventionnelle. Sarkozy a le doigt sur le bouton du troisième plus puissant arsenal nucléaire mondial après les Etats Unis et la Russie. La triade nucléaire de la France s’appuie sur des missiles terrestres, des sous marins nucléaires et des bombardiers. Sarkozy est l’un de ceux qui prônent une action militaire contre l’Iran, soutenant ses alliés tout aussi fanatiques de Jérusalem... »



Un Dirigeant Mondial Nettoyeur Ethnique Fou A Son Doigt Sur Le Bouton De La Bombe Atomique


Il a été lié à des incendies criminels terroristes dans son propre pays pour renforcer sa popularité avant les élections, il a été pris à partie par l’ancien président cubain Fidel Castro qui a dit qu’il est entrain de «devenir fou» et qu’on ne peut pas lui faire confiance alors qu’il a le doigt sur le bouton de la bombe atomique, il pratique le nettoyage ethnique dans son pays contre des gens qu’ils méprisent, il est mêlé à un scandale l’accusant d’avoir reçu d’une héritière milliardaire des dons illégaux pour sa campagne électorale, il a été cité comme agent d’un service d’espionnage étranger, il a attaqué verbalement un tout petit pays voisin qui est la moitié de la taille du Delaware, et il s’est disputé publiquement avec le président de la Commission européenne.

Nous ne parlons pas d’un quelconque dictateur au Moyen Orient ou dans le Nord Est de l’Asie mais du président de la France, Nicolas Sarkozy. Sarkozy a systématiquement déporté les Roms ( gypsies) de France et a mis en doute la « francité » de citoyens français qui sont musulmans et de descendance arabe, irritant par là un grand nombre de personnes étant donné le fait que Sarkozy est de descendance Juive Hongroise. Des médias français ont rapporté que Sarkozy est depuis longtemps une pièce maîtresse du Mossad israélien et le président français a reçu le prix « Light Unto The Nations » décerné par l’American Jewish Committee pour sa politique très pro israélienne. Le seul allié de Sarkozy en Europe c’est le premier ministre versatile néo fasciste d’Italie, Silvio Berlusconi.

Sarkozy, conscient de sa petite taille et de son absence de prouesse sexuelle, a le profil de quelqu’un qui utilise sa présidence son jumbo jet présidentiel et des armes nucléaires pour compenser ses insuffisances, à la mode Napoléon.

Alors que des rumeurs circulent comme quoi son rival l’ancien premier ministre et ex ministre des affaires étrangères, Dominique de Villepin, le dirigeant du nouveau parti politique République Solidaire, a même attiré l’attention de la femme de Sarkozy, le modèle Carla Bruni, le président français mégalomane est pratiquement capable de tout.

De Villepin, qui a appelé Sarkozy un « nain » une «puce » et suggéré que son divorce d’avec sa femme Cécilia et ces problèmes maritaux rapportés récemment avec Carla Bruni sont le fait que Sarkozy n’a rien dans la culotte qui peut intéresser une femme, a aussi critiqué la participation de Sarkozy à la guerre de l’OTAN en Afghanistan. Alors qu’il était ministre des affaires étrangères, de Villepin, a fait du lobbying auprès du Conseil de Sécurité de l’ONU pour qu’il ne donne pas son aval sur une résolution de guerre contre l’Irak. De Villepin est devenu instantanément une cible principale des néo cons en France et à l’étranger.

Utilisant un style hitlérien, Sarkozy a menacé de pendre De Villepin à un croc de boucher. De Villepin a dit qu’il ne pouvait pas comprendre comment quelqu’un d’aussi jolie que Bruni pouvait être mariée à un tel « bouffon ». L’avocat de Sarkozy, Thierry Herzog, a promis à Sarkozy qu’il lui livrerait la tête de De Villepin sur un plateau.

Alors que le futur politique de Sarkozy en France plonge le danger existe qu’il sorte de ses gonds et commence à menacer d’autres pays de « la force de frappe » nucléaire de la France ou d’une attaque conventionnelle. Sarkozy a le doigt sur le bouton du troisième plus puissant arsenal nucléaire mondial après les Etats Unis et la Russie. La triade nucléaire de la France s’appuie sur des missiles terrestres, des sous marins nucléaires et des bombardiers. Sarkozy est l’un de ceux qui prônent une action militaire contre l’Iran, soutenant ses alliés tout aussi fanatiques de Jérusalem.

Tandis que le monde subit la propagande constante des médias néo cons et de masse sur les menaces posés par l’Iran, le Pakistan, la Corée du Nord, on entend peu parler de la troisième puissance nucléaire mondiale aux mains d’un individu qui a attaqué verbalement le tout petit Luxembourg, pratique le nettoyage ethnique dans son pays contre des personnes qu’il considère comme indésirables, et qui a essayé de battre son rival en politique et prouesse sexuelle, De Villepin, par des poursuites judiciaires ayant échoué.

Si Sarkozy fraude électoralement pour obtenir un autre mandat au Palais de l’Elysée en 2012, comme il l’a fait lors de sa dernière campagne contre la dirigeante socialiste, Ségolène Royal, le monde devrait oublier l’Iran, le Pakistan et la Corée du Nord et chercher à ce que ces armes nucléaires françaises soit retirées des mains de quelqu’un qui se prend pour la réincarnation de Napoléon.

Si le parti De Villepin, le véritable héritier politique de Charles De Gaulle réussit à chasser Sarkozy du Palais de l’Elysée, les néo cons n’apprécieront plus Paris comme base d’opérations. La France, avec la Russie, la Turquie, le Brésil, le Venezuela, l’Argentine, et d’autres nations ayant le même état d’esprit, peut entamer le processus de contrôle mondial des néo cons et repousser leur pouvoir à l’ONU, à l’OTAN, à Washington, à Londres, Ottawa, et Berlin. WMR soutient Dominique De Villepin comme président de la France et son parti République Solidaire. Le Palais de l’Elysée devrait revenir à une personne vraiment de France qui croit en la devise « Liberté Egalité Fraternité » et ne répand pas le racisme et le fascisme des néo cons.

Vive La France Sans Sarkozy !

Wayne Madsen - WMR - 23/09/2010

http://www.prisonplanet.com/a-crazed-ethnic-cleanser-world-leader-has-his-finger-on-the-nuclear-button.html

Remarque de la traductrice

Cet article a le mérite de poser la question extrêmement grave d'avoir en France une seule personne responsable de la "force de frappe" nucléaire du pays, en l'occurrence le président de la République. La décision d'utiliser ou non - et ce d'autant plus que Chirac avait décrété que la France pourrait utiliser son arsenal nucléaire "préventivement" et que Sarkozy n'est jamais revenu sur cette décision- l'arme nucléaire ne peut pas reposer sur une seule personne qui, comme écrit dans cet article, peut "sortir de ses gonds".

Le cas Sarkozy mérite que les élus de tous bords se penchent sérieusement sur cette problématique et que l'un d'eux propose tout simplement qu'un "comité restreint" composé des différents chefs de groupes parlementaires + le premier ministre et le président + le chef d'état major des armées à titre consultatif lui, prennent une telle décision qui met en jeu non seulement l'avenir de la France mais aussi celle de toute la Planète.

C'est de plus une clause de sauvegarde sécuritaire à introduire dans la Constitution.
http://www.planetenonviolence.org/Un-Dirigeant-Mondial-Nettoyeur-Ethnique-Fou-A-Son-Doigt-Sur-Le-Bouton-De-La-Bombe-Atomique_a2279.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives