Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 04:38

Infographie animée sur le nouveau traité START de réduction des armes stratégiques signé jeudi 8 avril à Prague par les présidents américain Barack Obama, et russe Dmitri Medvedev. Le traité prévoit de ramener à 1 500, le nombre d'ogives nucléaires des deux pays.  

Start III :  

 

Infographie animée sur le nouveau traité START de réduction des armes stratégiques signé jeudi 8 avril à Prague par les présidents américain Barack Obama, et russe Dmitri Medvedev. Le traité prévoit de ramener à 1 500, le nombre d'ogives nucléaires des deux pays. AFP - Infographie animée sur le nouveau traité START de réduction des armes stratégiques signé jeudi 8 avril à Prague par les présidents américain Barack Obama, et russe Dmitri Medvedev. Le traité prévoit de ramener à 1 500, le nombre d'ogives nucléaires des deux pays http:// www.france24.com/fr/20100408-le-traite-start-iii  

 

L'opinion d'Eva:

 

Imposture ! Effet d'annonce, la Russie a raison d'être prudente (Clause de sortie négociée par les Russes, justifié sur la plan juridique: Traité de  désarmement dont il faut pouvoir se retirer le cas échéant): Les Etats-Unis veulent seulement montrer au monde qu'ils remplissent leurs engagements, qu'ils progressent dans la voie du désarmement planétaire. Les actes disent le contraire, et les USA sont à la recherche de crédibilité, d'adhésion... Les peuples seront-ils dupes ? Le potentiel de destruction va rester intact: Il restera de quoi faire sauter plusieurs fois la planète ! Trompe-l'oeil, encore et toujours...

 

 

Confirmation, le 22 h du 8 mars 2010 - Public Senat

 

- Mme Anne Kraatz, historienne américaine:

" Un bon point pour Obama, en position de leader ! Cet accord prouve qu'il met en application ses promesses, n'oublions pas qu'il rêve d'un monde sans armes ! Il prend la tête, dans le monde, de ce combat contre l'armement nucléaire. Il marque des points sur le plan stratégique, il contente une partie de son électorat et même l'autre, car il se positionne en leader, l'Amérique adore ça.  Et tactiquement parlant, il se fait un allié des Russes, en les traitant d'égal à égal, en quelque sorte: "Nous sommes les plus forts, vous Russes  et nous Américains". Il s'assure de leur concours pour le ravitaillement des forces de l'OTAN".

Mais M. Gombeaud, le chroniqueur (économie), reconnaît que non seulement  "les dépenses militaires ne diminuent pas, mais qu'au contraire elles augmentent de... 3 % !"

 

Obama Prince de la Paix ? Foutaises ! Joli coup de pub, qui lui permet de montrer qu'il tient ses promesses, qu'il mérite son Prix Nobel, qu'il est un partenaire fiable (il s'agit de séduire une opinion européenne rétive), et bien sûr qu'il est le grand leader, l'ordonnateur de la politique mondiale !

 

Les médias chargés de promouvoir l'entente cordiale USA-France en prévision des futures guerres impériales, ont un boulevard devant eux !

 

Les dindons de la farce ? Les peuples, encore et toujours...

 

Eva R-sistons aux impostures propagées par les Médias

 

   

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7799783/start-iii-pour-abuser-les-peuples-encore-et-t 

 

 

 

Lire aussi :

 

 
 
-  Nouveau traité START et vieille politique de puissance Obama et le nucléaire: bel effet de manche (cliquer sur les liens)
 
et

http://r-sistons.over-blog.com/article-nouvelle-poudriere-le-kirghizistan-le-vatican-infiltre-par-les-satanistes-48217939.html (spécial troubles KIRGHIZISTAN)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci Alain pour ce très bon commentaire<br /> <br /> <br /> via les USA, les bons chrétiens américains, nous  vivons dans un monde fou ! Dirigé par des salauds ! eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arrêtons de nous voiler la face:<br /> <br /> <br /> Les bombes thermo-nucléaires sont des engins archaïques, inventés il y a maintenant 3 générations, qui ne sont plus là que pour apeurer les gogos.<br /> <br /> <br /> Le N.O.M. dispose aujourd'hui d'un gigantesque dispositif de contrôle planétaire implanté sur tous les continents.<br /> <br /> <br /> Il est constitué des grands champs de paraboles, émetteurs de très grande puissance, et de multiples satellites en orbite géostationnaire, équipés de paraboles "miroirs"<br /> orientables, lui assurant le contrôle total de notre planète par émission de micro-ondes où de lasers.<br /> <br /> <br /> Il lui permet de neutraliser les moyens électroniques de n'importe quel armée, de détruire un avion en vol ou n'importe quel missile, de faire la pluie et le beau temps, les tempêtes et les<br /> ouragans, les inondations et les sécheresses, et jusqu'à la fonte des glaces pôlaires pour y exploiter les mines et le pétrole...<br /> <br /> <br /> Et tout le reste n'est que du vent pour amuser la galerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives