Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 22:43

 

Vendredi 12 octobre 2012

 

http://irizarjapon.skyrock.com/
Luc Michel : Destruction de la Jamahiriya de Khadafi par l'OTAN:
N'oubliez jamais ! Ne pardonnez jamais !
 Avec PCN-SPO

Voici comment l'OTAN a libéré la Libye...et l'a détruite!!!
C'est ce qu'ils ont fait de la prospère Jamahiriya de Khadafi. Le plus haut taux de développement humain et le plus haut niveau de vie de toute l’Afrique (et d’une bonne partie de la Méditerranée) selon les critères et la qualification de l’ONU.

Tous sont coupables :
Obama, Sarkozy, BHL, Cameron, les politiciens fantoches de l'UE, les généraux de l'OTAN, les Pressetitudes des médias de l'OTAN, les ONG occidentales ...

L'un de ceux qui ont organisé la destruction de libye a déjà payé :
l'ambassadeur américain Stevens, "organisateur caché" de la soi-disant "Révolution libyenne", suivant l'infâme lobbyiste sioniste BHL dans le quotidien français LE FIGARO de ce vendredi ...

La Secrétaire d'état américaine Hillary Clinton, elle, a aussi fermement dénoncé l'exécution de l'Ambassadeur :
« Comment cela a-t-il pu avoir lieu? (sic) Comment cela a-t-il pu avoir lieu dans un pays que nous avons aidé à se libérer, dans une ville que nous avons aidée et sauvée de la destruction ? » (resic)

Nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas !
Tout se paye un jour ou l’autre. Comme l’ambassadeur Stevens, l’homme qui riait sur les cadavres des dirigeants libyens à Misrata, l’a déjà découvert !

LM

Dimanche 16 septembre 2012

http://www.facebook.com/elac.committees?sk=notes#!/notes/elac-committees/-comit%C3%A9s-elac-alac-destruction-de-la-jamahiriya-de-khadafi-par-lotan-noubliez-ja/206105696186027

.

 

Cette nuit-là, un avion de ligne italien est abattu en plein vol...Il s'agit d'un crime d'Etat.

La revanchre posthume de Kadhafi


Traduction de l’article : « An assassination of international proportions – 27 juin 1980 and a cover-up by NATO : Civilian jet with 81 civiliansshot by french Mirage instead of Qaddafi plane over Sicily » par Thomas Van Hare dans FlyHistoricWings de juin 2012.  

http://canempechepasnicolas.over-blog.com/

 

 


La Libye dissout « officiellement » les milices armées.

 

 


VIDEO

Intervention de M Robert Charvin, juriste, guerres "humanitaires" et le cas de la Libye

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N4eKgNHhzIU

 

.


Attaque de Benghazi : la CIA savait deux jours à l'avance ?.


Sur le même sujet, voir :
# ELAC & ALAC Committees / LE MARTYRE DE SYRTE DETRUITE PAR L’OTAN ET LE CNT
sur :
http://www.elac-committees.org/2012/08/28/elac-alac-committees-le-martyre-de-syrte-detruite-par-l%e2%80%99otan-et-le-cnt/

 

.

 

 

 AFP : Libye: Amnesty dénonce des violations criantes des droits de l'Homme.

 

 

.

 

Komla KPOGLI : Mouammar Kadhafi : une si longue traque.

http://www.legrandsoir.info/mouammar-kadhafi-une-si-longue-traque.html
.
HumanRights Watch : La CIA a torturé des opposants libyens avant de les remettre à Kadhafi

 

Les grandes manœuvres
 La Libye ne sera pas un poids pour le monde, dit son président à Clinton
.

Voir aussi :

.

Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi.

.
S. Cattori, Libye :Qui sème récolte la tempête
Christopher Stevens, l’ambassadeur des États-Unis en Libye, a été lynché par les islamistes barbares qu’il avait contribué à installer. Ceux-là même qui, hier avaient lynché Mouammar Kadhafi, sauvagement torturé et assassiné son fils Mouatassim avec, pour toute oraison funèbre des Occidentaux, le rire obscène (*) d’Hillary Clinton.

Il ne serait pas, comme l’affirme l’administration Obama, mort dans l’incendie de l’ambassade touchée par une roquette. Les photos où l’on voit le malheureux ambassadeur tout ensanglanté aux mains d’une foule déchaînée semblent bien montrer qu’il a été traîné dans la rue et lynché par les manifestants.

Il a subi le même sort que Kadhafi.

Ses tortionnaires, ces mêmes «  rebelles » soutenus hier par la France et les États-Unis, lui ont fait subir les mêmes outrances, les mêmes humiliations, les mêmes souffrances, et ils ont, de la même manière, filmé leurs exploits.

Rien ne paraît confirmer la thèse d’une «  attaque soigneusement planifiée » avancée aujourd’hui par le gouvernement américain. Ce crime n’est que la suite et la conséquence des crimes commis en Libye par les puissances de l’OTAN, France (BHL) en tête.

«  Qui sème le vent récolte la tempête » : cela pourrait aussi se produire demain en Syrie.


Silvia Cattori

14 septembre 

(*) Voir la vidéo :
http://www.silviacattori.net/article2217.html

.    
La démocratie occidentale
à la conquête de l’Afrique

Guillaume de Rouville : Le dogme de l’infaillibilité démocratique.

http://lidiotduvillage.org/2012/08/06/le-dogme-de-linfaillibilite-democratique/
.

 

Le journal se retrouve

a) sur nos  blogs :  http://www.dhblogs.be/categories/International.html

                               http://www.lalibreblogs.be/categories/International.html

 

 

R-sistons Vidéo 10 - Le vrai Kadhafi, à contre-courant !  
17:56

R-sistons Vidéo 10 - Le vrai Kadhafi, à contre-courant !

 

Septembre 2012 : A partir d'articles de l'époque sur Le Monde, le Monde Diplomatique, Courrier International, DNA etc. Saisissant ! Un autre Kadhafi apparaît... à relayer, au nom de la Vérité ! La vidéo s'arrête alors que je n'ai pas fini... Voir le post ici : http://chantaldupille.over-blog.com/article-libye-otan-onu-france-gb-et-leurs-crimes-contre-l-humanite-80344079.html - Très long et passionnant article !

 

.

 

03/10/12 SURPRISE D’OCTOBRE: Obama prévoit d’importantes frappes aériennes sur des objectifs libyens.


Aujourd’hui, un responsable du Département de la Défense a confirmé qu’il y a une planification avancée pour une « frappe aérienne importante » contre des cibles en Libye. Des sources militaires mentionnent que ces missions aériennes contre des cibles libyennes comporteront des vols pilotés ainsi que des drônes.

Le New York Times a rapporté hier que l’administration Obama était en train de préparer une opération pour « tuer ou capturer les militants » impliqués dans l’attaque de Benghazi causant ainsi la mort de leur ambassadeur en Libye et de trois autres Américains. Selon le Times, le Commandement Conjoint des Opérations Spéciales est en train de rassembler des « informations détaillées sur les suspects ». Ces dossiers sont un projet coordonné avec la CIA et le Pentagone.

L’administration Obama est sous haute surveillance pour son incapacité à protéger le consulat américain à Benghazi, et pour son manque de sécurité autour de l’ambassadeur. En outre, l’administration Obama est de plus en plus perçue comme faible face au terrorisme, en particulier au lendemain du Printemps Arabe, qui a largement été piraté par l’organisation bien connue des Frères Musulmans. La Secrétaire d’État des États-Unis, Hillary Clinton, doit témoigner mercredi prochain devant le Comité de Surveillance de la Chambre au sujet du manque de sécurité concernant l’ambassadeur.

http://cybertribenetwork.blogspot.ca/2012/10/october-surprise-obama-plans-major.html Traduit par Oscar Blais

 

.

 

SOS BANI WALID (Libye) : Mais ils sont où les défenseurs des droits de l’Homme ?

by Allain Jules

 

Les images sont insoutenables. Les autorités libyennes, qui n'ont d'autorité que le nom, sont dans une logique de vengeance et non dans celle de la justice. Après avoir fabriqué de fausses preuves quant à Seif al-Islam avec la complicité de la soi-disant communauté internationale, qui leur a donné un blanc-seing sous forme de permis de [...]

Lire la suite

 

S. Nasrallah : "Le drone est le nôtre... et ce ne sera pas le dernier", 12 octobre 2012

Samedi 13 octobre 2012 11h12

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=12741

.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by eva r-sistons - dans La vérité sur la question
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives