Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 04:19

 

lundi 14 mai 2012

Lord Stirling lance une alerte

Je ne sais pas s'il y a une relation avec l'alerte que j'avais postée en avril sur le blog.
Lord Stirling est écossais et vit aux US. Il gère un blogspot (comme le BBB) qui se nomme ''Europe''. C'est pas le genre de gars à balancer une info pour attirer des lecteurs.
Il aurait eu une information sur une prochaine invasion de l'Iran et fait un résumé sympathique de la situation militaire mondiale :



Nous vivons une époque où être alarmiste, c'est être réaliste
 
[Picture+4.jpg]
http://europebusines.blogspot.fr/
Votre attention Lecteurs svp:
J'ai reçu un compte-rendu fiable comme quoi une unité de la Garde Nationale vient de terminer un programme d'entraînement au cours duquel on leur a dit qu'ils vont aller en IRAN. Je connais l'Unité, mais je ne peux la nommer, c'est une unité de la Garde Nationale qui n'est pas dans l'Etat d'Indiana où je réside, c'est la seule chose que j'ai la liberté de vous dire. Si vous avez connaissance de cas semblables svp envoyez-moi un mail à earlofstirling@yahoo.com, identifiez-vous et dites-moi l'unité et ce que vous avez la possibilité de dire. Je ne cherche pas une inormation classifiée, juste celle que le public a basoin de connaître, si nous sommes sur le point d'entrer dans une autre guerre et pire, la Troisième Guerre Mondiale.
Merci, Tim Comte de Stirling

  
(..)   Il y a eu tellement d’informations importantes et franchement carrément effrayantes que j’ai relatées récemment, que j’ai décidé de rédiger une vue d’ensemble de ce qui se passe sur cette belle planète donnée par notre Créateur. Par où commencer ? Je pense que je dirais que ''nous vivons une période où être alarmiste, c’est être réaliste.'' 

 
Un petit groupe de familles vraiment maléfiques, d’une richesse presque incroyable, les familles du Cartel Bancaire Mondial, sont derrière la plupart des guerres depuis plus de 200 ans. Elles gagnent leur argent par la mort et la destruction, la création de monnaie à partir de rien et son prêt avec intérêts aux nations du monde. Elles sont impliqués dans tous les aspects du commerce et du crime; étaient derrière le nazisme et le communisme, ont organisé les guerres napoléoniennes, la guerre civile Américaine, la Grande Guerre (première guerre mondiale), la deuxième guerre mondiale, et beaucoup d’autres encore. Ils étaient derrière Hitler et ses camps de concentration, les Goulags soviétiques, les prisons d’esclaves en Chine et autres choses malfaisantes. Ils ont organisé depuis plus de 200 ans presque tous les « boum » et fiascos économiques, les paniques financières, les récessions, les dépressions. Ils ont tué des empereurs, des rois, des présidents, des papes et de nombreux leaders au cours des ans. Ils ont désiré le pouvoir suprême, le contrôle du monde entier et de toutes ses ressources, de ses nations, de ses peuples depuis de nombreuses générations. Pendant tous ce temps, ils ont été surtout des adorateurs de Satan, servant leur maître et lui fournissant des âmes et des corps brisés lors de crimes organisés, de révolutions et des orgies de sang que nous appelons 'guerre'..
 

 
Maintenant, ils sont près du but auquel il aspirent depuis longtemps qu’ils nomment leur Nouvel Ordre Mondial. Ils ont juste besoin de finaliser quelques programmes actuellement en cours, tels que la Grande Dépression, un nouvel état policier basé sur une haute technologie, le désastre pétrolier de BP cause d'un chaos climatique, le cauchemar nucléaire de Fukushima non résolu délibérément, des efforts de réduction de la population par Big Pharma et une 'petite chose' nommée troisième guerre mondiale.
 

 
La meilleure façon de conduire l’humanité dans l’horreur absolue d’une troisième guerre mondiale basée sur des techniques guerrières du 21ème siècle est de lancer une guerre au Moyen Orient, cette fois-ci contre l’alliance Syrienne/Iranienne/ Libanaise/Palestinienne/Gazaoui.
 

 
Les Russes se voient entourés par les efforts de l’OTAN mondialiste et voient évoluer le système OTAN ABM (anti-balistique système) comme une menace sur leur sécurité nationale. Les Chinois aussi voient leur prospérité et leur pouvoir nouvellement trouvés en grand danger. Les deux ont récemment envoyés de grands signes diplomatiques et militaires pour dire qu’ils ne toléreront pas de guerres supplémentaires dans le monde arabo-musulman créées par l’OTAN. Les Russes en particulier voient la guerre à venir avec l’Iran comme une aventure militaire à leur porte qu’ils ne peuvent autoriser; les Chinois voient la guerre afghane s’étendre jusqu’au Pakistan(leur proche client de longue date) comme un grave danger de voisinage surtout si l’Inde est recrutée avec succès dans l’alliance mondiale. Les Chinois traitent la crise militaire grandissante avec les Philippines comme une opportunité pour prendre l’initiative militaire alors qu’une guerre mondiale approche.
 

 
Un “jeu de guerre” majeur va commencer le 15 mai sur la frontière jordano-syrienne; et seulement une étincelle pourrait le transformer en guerre à grande échelle. La Turquie, à l’autre bout de la Syrie, soutient l’opposition armée/organisée/financée et équipée par l’étranger et le premier ministre Turc a dit cette semaine qu’il pourrait bien invoquer les dispositions de l’OTAN qui requiert que toutes les nations de l’OTAN viennent au secours d’un membre de l’OTAN qui se fait attaquer; des appels pour que les Turcs fassent une incursion en Syrie afin d'établir une « zone de sécurité » pour la population se font de plus en plus forts. La marine de l’OTAN et de ses alliés sont sur le point de s’engager dans des « jeux de guerre » majeurs vers Oman et maintenant deux escadres complètes d’avions de guerre les plus perfectionnés, les USAF F-22 Raptor, sont positionnés au Moyen Orient vers l’Iran (..)
  

 
Les Israéliens ont commencé un rappel massif des réservistes de l’armée de terre, qui a été rapidement mis sous règles de censure militaire. Cette semaine, une nouvelle unité gouvernementale a été largement vue au Moyen Orient (à la fois en Israël et dans le monde arabo-musulman) comme un gouvernement de guerre formé pour mener une guerre contre l’Iran/etc… Des officiels des services secrets récemment retraités, sérieux et très expérimentés, ont lancé un appel pour que soit mis fin à la conduite vers la guerre de Netanyahu ; mais leurs efforts ont été sans succès. Ils savent les grands dangers auxquels la population israélienne devra faire face et savent que leur nation risque sérieusement d’être totalement détruite, de même que l’ensemble du Moyen-Orient.
 

 
L’alliance iranienne/ syrienne/Hezbollah/ Gazaoui/ palestinienne possède peut-être 100.000 roquettes et missiles guidés, avec des ogives conventionnelles perfectionnées et des ogives chimiques/radiologiques et biologiques, prêtes à transformer l’essentiel d’Israël en cimetière. Les iraniens, n’ont pas besoin de force antagoniste onéreuse de « destruction mutuelle assurée »(Mutually assured destruction = MAD en anglais = fou) contre les USA et l’OTAN. Ils ont une technologie biologique militaire perfectionnée acquise quand l’Union Soviétique a implosé il y a plus de vingt ans. Ceci leur a permis de créer des virus du jugement dernier basés sur la technologie de recombinaison génétique de l’ADN et sans aucun doute de distribuer des douzaines de virus mutant tueurs à des agents dormants localisés en Amérique du Nord et en Europe. Si l’ancienne civilisation d’Iran, son peuple, sa religion doivent être détruits par la charge Mondialiste /Sioniste, ils pourront renvoyer la balle.
 

 
Israël bien sûr a plusieurs centaines d’ogives nucléaires de toutes sortes et de toutes tailles, avec des systèmes de courte/moyenne/longue portée. Ils peuvent détruire tout le Moyen Orient et le feront, s’ils pensent être en danger d’un nouvel Holocauste. En fait, ils se sont assurés de rendre publique l’option Samson, qui fait appel à la destruction nucléaire de nombreuses grandes villes du monde (surtout en Amérique du Nord, en Europe et en Asie) dans le cas d’une défaite israélienne.
 

 
Le fait que nous nous dirigions sans nécessité vers la pire destruction fatale et réciproque pour chaque bord dans la guerre mondiale à venir ne semble avoir aucun effet sur le bord mondialiste/ Netanyahu. Ceci est peut être la chose la plus effrayante dans tout ceci, qu’un bord ne fasse pas face aux événements de manière rationnelle et logique, de s’assurer que le besoin d’annihilation totale devienne rapidement un succès. Nous faisons face à un futur où, dans une grande partie du monde développé, il n’y aura pas assez de vivants pour enterrer les morts. Nous sommes en fait, devant une parfaite « Corne d’abondance de l’enfer » prête à balancer ses fruits pourris sur la totalité de la planète (et de ce fait sur toute vie humaine et animale).  
 

 
Tim Comte de Stirling, blog EUROPE
 
Traduit par Chantalouette et Hélios

Jeudi 24 mai 2012

Peu de gens le savent, mais la guerre, depuis 1914, n'a jamais cessée....

 

Ho, bien entendu, on va me prendre pour un fou. Mais tout le monde ou presque pense que l'Histoire se fait au jour le jour, que l'élite, dans sa domination, se prélasse et fait comme tout le monde, c'est à dire rien.

 

La classe moyenne me désole par son inculture, sa désinvolture.

 

La classe ouvrière n'a tout simplement plus aucune classe.

 

Reste un amas de con-sommateurs. Stupides et fiers de leur apparence vide.

 

La guerre bat son plein, et "Plus belle la vie" continue....

 

« La guerre des classes existe, c’est un fait, mais c’est la mienne, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la remporter »

 

Warren Buffet

 

Articles récents

 

------------------
 


 

 

War on Iran & Syria: What They Are NOT Telling Us ~ link  

 

In America, where I live, we traditionally begin the Summer Season with the three-day Memorial Day Weekend.  Memorial Day, which many years ago was known as Decoration Day for the flowers that people decorated their family graves with, is a traditional day to honor American war dead and all of our departed loved ones.  Have a happy and safe Memorial Day weekend.    

Tim Earl of Stirling    


UN Security Council condemns Syrian massacre that killed over 100 - with video ~ link ~ linkThis is all a part of the organized plan to trigger a General Middle East War with Syria/Iran/Lebanon/Palestine/Gaza.  The so-called "rebels", actually well paid foreign Islamic mercenaries equipped with state-of-the-art military firepower move into a city, such as Houla, and use advanced anti-tank and other weapons against the Syrian Army.  The US/Israel supply real-time satellite views to the "rebels" who embed themselves in high civilian populations.  In such cases, unless you want to lose a hundred tanks and many hundreds of men, the standard tactical response is to shell the enemy's locations.  This causes many civilians to die, which is what the strategy is all about, and then the globalist/Zionist mainstream news media yells massacre...the Syrians are killing civilians, while ignoring the so-called "rebels" who placed the civilians in grave danger deliberately.   Do not be fooled by any on-going negotiations with Iran, Syria is the back-door to a war with Iran and World War III.  Also, by delaying a direct attack on Iran, it gives the Eurozone disaster time to cause the global economic collapse that will trigger the Second and most severe phase of the new global Greatest Depression, one that will not be blamed on Israel and the US for starting a war that will close the Straights of Hormuz and collapsing the global economy.   It is going to be one Hell of a Summer!    Stirling    




US-NATO seek to trigger instability in Syria: Death Squads ravage Syrian town - West calls for "Action" ~ link ~ Before UN monitors even arrived in Houla, Syria, northwest of Homs and close to the Lebanese border where it is now admitted that militant extremists, cash, and weapons had been freely flowing for months, the US, UK, and France were already calling for the "international community" to move against the Syrian government, in the latest effort to justify further meddling in the Middle Eastern nation.

France's new Foreign Minister, Laurent Fabius, has called for the dubious "Friends of Syria" cadre to meet again to discuss further measures to be taken against Syria while both France and the UK urged for more support to be given to the Syrian opposition, now long exposed as employing terrorist tactics, including indiscriminate bombings, and according to both the UN and Human Rights Watch, the kidnapping, torture, and murder of civilians.

Western media organizations had claimed that Syrian government shelling was responsible for the 90 deaths "confirmed" by UN monitors who later arrived at the scene. However, conflicting reports from across Gulf State media claim the deaths, particularly those of children, were caused by "knives" wielded by death squads. Images broadcast by both the opposition and the Syrian government's SANA news network shows slain families laying dead within intact structures, the result of a combination of brutality including close range small arms fire and possibly bladed weapons as claimed by Gulf State networks. SANA maintains that the atrocities were committed by opposition death squads, as it has consistently maintained throughout the duration of the unrest. The West and its allies however, have presented conflicting, and ever-shifting narratives to obfuscate increasingly depraved atrocities committed by their own proxy rebel forces.






Syria blames 'rebels'/armed gangs for terrorist massacre in Houla ~ link ~ “We completely deny responsibility for this terrorist massacre against our people,” Makdissi said in a press conference in Damascus on Sunday.

“We have set up a military and legal committee to investigate [the incident]. The results will emerge within days.”

Deadly clashes between Syrian forces and armed groups broke out on May 25 in Houla, located in the central province of Homs and about 32 kilometers (20 miles) northwest of the provincial capital city of Homs.

Head of the UN observer mission in Syria Major General Robert Mood said a UN team has counted 92 bodies, including at least 32 children, after it arrived in the town for investigation on May 26.

“There are neighborhoods where there are armed men. The [UN] observers go into the towns and see with their own eyes. It is the government’s right to protect its citizens,” Makdissi said.

“No Syrian artillery or heavy weapons were used in the area of Houla.”

The Syrian Foreign Ministry spokesperson also censured some “without any evidence” accusations against the Damascus government over its involvement in the Houla violence.






Laying the Foundations for Preemptive Nuclear War Against Iran - with video ~ link ~ It is highly likely that the Israelis and NATO will employ nuclear weapons against Iran/Syria/Lebanon/Palestine/Gaza in the near future.  However, there are a couple of things that should be remembered.  Iran/Syria/Lebanon-Hezbollah have maybe 100,000 rockets and guided missiles with Advanced Conventional (fuel air explosive) and other (Chemical/Advanced Biological/Radiological) WMD based warheads that can and will destroy Israel and much of the GCC states and allied bases in the area.  Further, Iran DOES HAVE a MAD (mutually assured destruction) counter-force against all of its enemies homelands (North America and Western/Central Europe) in its Advanced Biowar capabilities.  A capability that has the killing power of a global thermonuclear strike force of a superpower.  Further, Pakistan has said that if Iran is attacked it will render military support to it, and Pakistan has a large number of thermonuclear warheads.  Additionally, Russia and China will almost certainly become involved with all of their firepower.  The globalist know all of this and are counting on it to achieve the level of destruction and population reduction that, in their satanic inspired insanity, they desire to usher in their New World Order.   Stirling    

As prospects for a preemptive strike on Iran remain ever present, the recent round of talks between the P5+1 and Iran in Baghdad on May 23rd, 2012 have resulted in a familiar stalemate. As a precondition for any deal to stop higher-grade uranium enrichment, Tehran requested immediate relief from economic sanctions as a show of reciprocity [1]. Iranian chief negotiator Saeed Jalili emphasized Tehran’s right to develop peaceful nuclear energy as a signatory to the nuclear Non-Proliferation Treaty, while the P5+1 refused to scale back economic sanctions, insisting Iran suspend its 20% uranium enrichment program [2]. As leaders in Tel Aviv assert that Israel may conduct military strikes against Iran before the US Presidential elections in November [2], Major General Hassan Firouzabadi of the Iranian Armed Forces reiterated Iran’s commitment to the full annihilation of the Zionist regime and the continual support of Palestinian autonomy [3]. Even if Tehran reaches an agreement with the IAEA, Israeli Defense Minister Ehud Barak refused to rule out a military strike against Iranian facilities, demanding that Iran dismantle its uranium enrichment sites and use only imported fuel [4].   

Bastin’s assessment of Iran’s nuclear program further emphasizes the impracticality of weaponizing the hexafluoride product of Tehran’s gas-centrifuges, as the resulting deterrent would yield the equivalent explosive capacity equal to a kiloton of conventional explosives, producing a highly inefficient nuclear weapon. If Iran chose to produce nuclear weapons in this way, it would take several years to reach the 90% enrichment levels needed for a nuclear deterrent; Iran has complied with the IAEA and the United Nations on this issue and there is no substantial evidence indicating that Tehran has any intention of enriching uranium to 90% for the purpose of creating nuclear weapons. On March 23rd, 2012, Reuters released a special report entitled, “Intel shows Iran nuclear threat not imminent”, concluding that the United States, its European allies and even Israel agree that Tehran does not have a bomb, it has not decided to build one, and it is years away from having a deliverable nuclear warhead [55]. As the West continually implements an unyielding regime of sanctions against Iran when they themselves acknowledge the civilian nature of the Iranian nuclear program, the overwhelming motive behind their actions to pressure Iran into full-scale war on an unprecedented scale is self-evident.  




Lies and Consequences In Our Past 15 Wars ~ link ~ This is one that you need to read at the link in full, on this Memorial Day weekend.  Remember that wars are the greatest generator of deficit spending and profit for the Global Banking Cartel families.   Stirling  
.  

Partager cet article

Repost 0
Published by eva r-sistons - dans Guerres futures - mondiale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives