Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 12:27

Rat Répoublique

 

 

ALERTE INFO : DES HELICOPTERES FRANÇAIS ONT PILONNE LA VILLE DE GHAT


Des hélicoptères Français de l’OTAN ont pilonné le samedi 12 novembre 2011 : la localité de Ghat,située au Sud-Ouest de la Libye (à proximité de la frontière Algérienne) qui est demeurée fidèle à la Jahamariya.

Source : http://libyasos.blogspot.com/2011/11/nato-press-briefing-bani-walid-one-more.html#more

 

 

affrontements a misrata 

affrontements a syrte 8 mercenaires français de l’otan elimines, des prisonniers de hauts rangs libérés…

 

Libye – Découverte macabre de la folie CNT(vidéo): la panique gagne

 

J’ai lu un message qui me demandait les dernières nouvelles du front. Hélas, ce soir, probablement, nous aurons de vrais messages venant de Libye. Je n’ai pas joint mes amis Libyens. Néanmoins, j’ai reçu, hier, la vidéo en dessous qui montre la panique du CNT qui égorge désormais les opposants. Pire, la vidéo en dessous présente des personnes tuées le jour de l’Aïd. Images très difficiles. A noter que hier, à Tripoli, de nombreux manifestants se sont rendus à un hôtel de Tripoli où logent des renégats, pour protester contre l’enlèvement de nombreux imams.

 

Après la férocité de l’OTAN, les Libyens se rendent compte qu’ils sont tombés dans un traquenard d’où les succès de la résistance.

 

 

 

http://allainjules.com/2011/11/13/libye-decouverte-macabre-de-la-folie-cntvideo-la-panique-gagne/

 

Nombreuses vidéos sur ce site

Donc, la lutte continue. Le combat se poursuit. La Libye ne doit pas se retrouver, en définitive, aux mains de ses destructeurs et de ses félons. Ce serait le comble. Quoi qu’il arrive, l’Occident a créé de nombreux Kadhafi. Ceux qui ne se couchent pas, qui aiment leur peuple, leur patrie. Personne n’ose, jusqu’à présent, évoquer ses réalisations. Ils frémissent de jalousie de savoir qu’en Libye, sous Kadhafi, les Libyens vivaient bien, mieux que dans de nombreux pays européens, voire tous.

Mais, quel crédit peut-on donner à cette rumeur ? On rêve que ce soit vraie mais, comme je le précisais, tant que Ibrahim Moussa le porte parole du régime légitime libyen, ou Seif Al-Islam fils du guide ne s’exprimeront pas, je resterai toujours sur ma faim. Et vous ?

 

 

.

 

New post on Allain Jules

Libye – Les dernières nouvelles du front (14-11-2011)

by Allain Jules

La résistance verte brouille les pistes pour être plus efficace. La Libye redeviendra-t-elle verte, demain, après-demain, dans un mois, dans un an ? C'est une question à 100 000 dollars. J'avoue ne pas avoir la réponse mais, les innombrables succès de l'armée de la libération de Libye laissent un réel espoir. Un dispositif de taille et [...]

Lire la suite

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives