Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 02:04


16 pour cent des enfants palestiniens détenus par Israël se plaignant d'agression sexuelle »
(mauvaise traduction)

 

Les forces israéliennes ont arrêté en une année environ 700 enfants palestiniens, et les traduire en cour martiale sous l'inculpation pour jet des pierres sur des véhicules ou des soldats israéliens. 97 pour cent d'entre eux ont été soumis à la torture, et 14 pour cent d'entre eux étant soumis à des agressions sexuelles, ou la menace d'agression sexuelle.
 
Ceci est révélé par la journaliste israélienne Amira Hass, dans un journal "Ha'aretz" vendredi lors d'un rapport  ب Hess a dit que ce problème existe dans les tribunaux militaires israéliens il ya deux ans, lorsque les troupes israéliennes ont arrêté un groupe d'enfants palestiniens dans le camp de réfugiés du camp d'Arroub, soupçonnés d'avoir jeté des pierres sur des voitures passant place.
 
 Les soldats ont prétendu que les enfants jettaient des pierres sur des soldas de tsahalر et sur les voitures. Toutefois, lorsqu'il a été interrogé par la Fondation avocat «conscience» des Palestiniens, Mahmoud Hassan, et en les confrontant avec d'autres réalités, ils ont reconnu qu'ils ne voyaient pas les enfants.
 
 Ils ont également reconnu que certains des enfants ont été arrêtés et sont à l'intérieur de la porte de l'école d'agriculture en face du camp.
À la dernière réunion de la Cour, l'avocat a annoncé qu'il apportera un certain nombre d'enseignants pour fournir la preuve. Il a souligné qu'ils témoignent que les soldats ont arrêté tous les enfants à l'école, mais certains ont été arrêtés à l'intérieur des lignes de l'école.
 
 Hess dit que ce n'est que l'une des questions qui montrent l'ampleur de l'abus dans les tribunaux militaires en général et aux enfants palestiniens, en particulier, où le tribunal a approuvé la détention sur la base des déclarations des soldats révélés être des faux. Toutefois, dans de nombreux autres cas, les décisions des tribunaux a pris fin en condamnation et l'emprisonnement des enfants de façon injuste. Le nombre d'enfants qui sont détenus par l'armée israélienne est de 700 enfants par an.
 
 Le recensement,révèle qu'environ 65 pour cent de ces enfants ont été arrêtés entre minuit et quatre heures du matin. Et font l'objet depuis leur arrestation à diverses formes de mauvais traitements et de torture: 97 pour cent d'entre eux ont declaréqu'il étaient menotté aux poignets , et 92 pour cent d'entre eux s'est plaint d'avoir les yeux bandés pendant une longue période, dont 69 pour cent d'entre eux se sont plaints qu'ils avaient été agressés physiquement par des soldats et des interrogateurs, et pour 50 pour cent d'entre eux des injures, insultes verbales, 49 pour cent d'entre eux ont été menacés de violences s'ils n'avouent pas, 32 pour cent d'entre eux ont signé des déclarations écrites en hébreu sans savoir ce qui était écrit.
 
http://www.alquds.com/


Samedi 7 Août 2010
http://www.alterinfo.net/16-pour-cent-des-enfants-palestiniens-detenus-par-Israel-se-plaignant-d-agression-sexuelle_a48818.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives