Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 03:13

 

Commentaire sur :

Une compagnie du battlegroup européen perdue dans la bataille de Crimée

Finalement, je pense que les US et l'Europe n'iront pas bien loin dans cette affaire, sauf à continer à mettre le chaos par tiers interposés.

Pourquoi ne peuvent t'ils pas aller plus loin? C'est facile et je m'explique.


En septembre dernier, des missiles ont été tiré à partir d'une base de l'otan en espagne visant la Syrie. Ces missiles ont été intercepté par la Russie démontrant ainsi qu'ils avaient aussi leur bouclier anti-missile. Les US se sont retrouvé cons face à ce qu'ils n'attendaient pas. Poutine a appeler Obama en disant, je cite "s'attaquer à la Syrie c'est attaquer la Russie". D'ailleurs d'où la demande de false flag à la Turquie contre la Syrie.

 

Ceci est une chose, en voici une autre. Lors d'une réunion à l'ONU, un représentant russe a dit textuellement à un représentant du Qatar qui n'était là que comme invité exceptionnel  "attention, ce que vous appelez Qatar peut être rayer de la carte si vous continuez". Visiblement, ils n'ont pas pigé cet avertissement. En effet, des islamistes ont été transportés de Turquie pas loin des côtes de la mer noire, je le sais depuis longtemps mais personne ne s'en vante. Pourtant, on a vu le résultat d'une voiture qui explose en Crimée.

 

Ce n'est pas étonnant non plus, car au Mali la France a fait de même en emmenant dans ses bagage un certain Moussa Ag.......(pur produit de la DGSE) qui fricote bien avec les terroristes. Pourquoi? Tout simplement pour semer la discorde au nord du Mali afin de faire une partion entre nord et sud. Le sous-sol doit regorger de richesse, il n'y a pas d'autres explications. Malheureusement, 2 journalistes ont été tués à Kidal (le nord).

 

Bien sûr, les militaires ne le disent pas ouvertement, mais ils veullent rentrer à la maison. Et c'est bien compréhensible lorsque l'on voit le peu de matériel et les chausures qui ne tiennent pas, qui fondent au soleil.

Alors trancher dans le budjet de la défence, c'est de la pure folie, du cynisme parce que ça met le militaire en danger.


Au début, c'était bien, les Maliens étaient contents d'être libérés des fanatiques barbares, mais ils sont déçus et en veullent à la France qui leur impose un Mali divisé. Il suffit d'aller sur les sites Malijet, Maliweb ou Mali actu pour comprendre.  

 

Commentaire n°1 posté par Fantôme-acrobatique aujourd'hui à 02

 

Jeudi 22 mai 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by eva r-sistons - dans Guerres en cours
commenter cet article

commentaires

UNIVERSITE LAVAL 25/04/2016 15:49

Par l'intermédiaire de la direction régionale des bourses étrangères canadienne, le secrétariat d'état à l'étude et à la recherche de l’Université Laval lance un appel à la candidature pour 400 bourses d'études Canadienne au titre de l'année académique 2016-2017. Ces bourses sont destinées aux ressortissants des pays de la catégorie A (pays industrialisés européens, et extra-européens) et ceux des pays de la catégorie B (pays en développement, du tiers monde et extra -européens) elles doivent leur permettre de poursuivre leurs études, de parfaire leurs connaissances pour les travaux de recherches dans les domaines auxquels l’Université Laval accorde une attention particulière.
SPÉCIFICITÉ DE LA BOURSE:
- L’Université Laval entend faciliter l'immigration aux personnes désireuses de poursuivre leurs études et d'obtenir des diplômes d'état canadien.
- Les candidats retenus au terme de la sélection de candidatures seront insérés outre leur étude dans les secteurs sensibles de la vie économique et sociale du Canada: (santé, droit, diplomatie, communication, finance, énergie, industrie, transport, agriculture...).
Cette option de l’Université Laval vise à donner une aptitude professionnelle aux boursiers pour pouvoir travailler s'ils le désirent au Canada à la fin de leur formation.
DURÉE DE LA BOURSE:
Les bourses couvrent la période d'un cycle de formation ou au maximum six (06) semestres voir plus.
FRAIS DE VOYAGE:
Les billets d'avion aller-retour (Provenance – Canada/ Québec), sont pris en charge par la direction régional des bourses étrangères canadienne. Conditions préalables à la candidature en règle générale, les candidats aux bourses étrangères Canadienne doivent:
- Avoir au maximum 18 ans à 55 ans;
- Comprendre et parler correctement l'une des langues d'enseignement an Canada (Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien);
- Avoir un diplôme équivalent au brevet d'étude de premier cycle d'enseignement, au baccalauréat ou au brevet d'aptitude professionnelle des pays de l'union européenne.
PROCÉDURE DE SÉLECTION:
- Veuillez faire votre demande de bourse en réclamant le formulaire d’inscription à remplir par une lettre de motivation à envoyer à l'adresse émail de notre secrétariat:
bureau-u_laval@secretary.net

Ellen LAVARIN 25/03/2015 13:33

Bonjour
Mon nom est Ellen LAVARIN je suis âgée 75 ans. Je suis à la recherche d’un partenaire sérieux pour la réalisation d’un projet humanitaire. Merci de bien vouloir me répondre à mon courriel personnel afin je vous puisse vous donnez les détails du projet.
Email : ellen.lavarin@outlook.fr
Merci
Ellen LAVARIN

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives