Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 03:23

 

La France prépare son armée à intervenir contre le peuple.

Bientôt dans notre pays...

 

Petit à petit la dictature française oligarchique sous la conduite de son conducatore de droite, le condicatore de gauche s’est fait coffrer comme un bleu aux USA, prépare sa petite guerre contre le peuple de France. Elle sait cette oligarchie, elle est pas con cette oligarchie (si? Bon…), elle voit que les peuples commencent à se réveiller un peu partout et que ça se rapproche dangereusement de la France.

En Espagne ils en sont au point de rupture et leur conducatore, de gauche celui-là, envisage aussi une intervention militaire contre son peuple. Vous remarquerez ce coup-ci que nos médias corrompus sont bien moins intéressés par cette révolution populaire si proche de nous. Tant que c’était les arabes c’était normal ils sont en dictature mais nous!? Nous on est en Europe, on est en démocratie quand même! Ah ouais? Connard. Mais enfin c’est quand même insensé alors que nos élites européennes se battent pour nous, elles se saignent pour nous, elle font offrande de leur corps pour faire rempart aux méchants banksters qui exigent toujours plus de sacrifices! Non c’est pas vrai? Non l’oligarchie serait plutôt du côté des banksters et d’ailleurs elle n’envisage pas d’autre politique que de rembourser les intérêts des banquiers alors que ceux-ci explosent leurs bénéfices et que la misère sociale s’accentue partout en Europe!Or pour nous faire avaler de force les potions amères que l’on fait boire aux grecs puis à tous les peuples du monde, ils vont employer la force pour nous faire plier.

Lire le rapport du comité de surveillance de l’Otan du 5 janvier 2011 ICI.

Euh je vous rassure tout de suite ne comptait pas sur le parti socialiste pour vous sortir d’affaire! Eux ils pensent exactement pareil et vont axer leur budget sur le remboursement de la dette, c’est leur priorité à ces cons! Voilà donc c’est cuit il n’y aura pas d’autre alternative que la révolution et le pouvoir le sait. Et bien alors il prépare son armée. Il faut imaginer le conditionnement qu’ils doivent recevoir pour pouvoir ensuite tirer sur le peuple français. Paraît qu’on a fait appel à nos amis israéliens pour cela, ils sont forts et sans pitié eux. Ils massacrent des femmes et des enfants à longueur de journée alors ils peuvent témoigner que ce n’est pas compliqué il suffit de mettre dans la tête des militaires que ce ne sont que des jeunes arabes, noirs ou homos et vous verrez tout va bien se passer.

Qu’est-ce qu’on dit? Vive la France! Vive Israël! Vive l’empire!

 

 

suite (avec vidéos) ici :

 

La France prépare son armée à intervenir contre le peuple !

 

 

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/05/21/la-france-prepare-son-armee-a-intervenir-contre-le-peuple/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives