Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 13:41

 

 

Chinese J-20 Mighty Dragon Displays Its Aerial Maneuverabilit

http://chinesemilitaryreview.blogspot.fr/2012/03/artistic-impression-j-20-mighty-dragon.html

 

,

 

 

Un formidable commentateur de mes articles,

AHURA, nous informe : 


 

Eva...voici une mauvaise nouvelle pour les Etats-Unis et leurs alliés .La République populaire de Chine a expérimenté le lancement d’un missile pouvant atteindre la vitesse de Mach 10. Cette capacité fait de lui le premier missile capable de frapper un porte-avions sans que l’on ait le temps de l’intercepter. En outre, les premières images du J-20 Dragon ont commencé à circuler sur le Net. Cet avion dispose des 6 technologies de pointe du F-35 états-unien, l’avion le plus coûteux du monde.En quelques années, la Chine a rattrapé son retard en matière d’aéronautique. Elle peut non seulement rivaliser avec les États-Unis, mais les surpasse dans le domaine des lanceurs.


Nous assistons à un changement d'équilibre des forces en présence . Le plateau de la balance penche inexorablement en faveur du clan sinorusse qui ne va pas manquer d'attirer d'autres grandes nations tant la haine des américains est grande dans le monde. Leur arrogance, leur intention de dominer la planète et leurs coups fourrés du Vietnam en Amérique du Sud en passant par le Golfe ,leurs discours belliqueux et leur admiration pour les armes et le fric ont cristallisé bon nombre d'opinions publics contre eux ! Ils vont essayer de refaire leur retard mais en ont-ils encore les moyens ? Ils feraient mieux d'abandonner leur idée de monde unipolaire et de trouver un compromis avec leurs ennemis car la course à l'armement n'en finira jamais et les cerveaux ne sont pas concentrés uniquement en Amérique du Nord. Il ne faut pas sous estimer la Russie, la Chine, l'Iran voire l'Inde ! Le mariage de l'ours et du dragon risque d'avoir une importance majeure dans la suite des évènements . Mais il faut se méfier d'une réaction suicidaire de l'aigle blessé surtout dans son amour propre (enfin propre façon de parler).

 

Et au même moment, Ahura écrit :

 

Eva...je suis entièrement d'accord avec l'avis du politologue Daniel Guersan . Nous avons une dernière chance à saisir pour nous dégager de l'influence néfaste de l'Amérique prédatrice et devenue complètement folle . Il n'y a qu'à voir le conseil de Palin à Obama lui conseillant d'utiliser la bombe atomique contre Poutine . Nos dirigeants corrompus et manipulés par cette super puissance qui se dit démocrate !!! (laissez moi rire)auront-ils le courage de dire "Ca suffit ! Nous ne vous suivons plus dans vos projets démoniaques de domination du monde. Nous ne voulons plus être complices de crimes contre l'humanité et de vols caractérisés ! Où va finir l'or de l'Ukraine déménagé en toute hâte ? comme celui de la Lybie ? Les peuples n'en sauront jamais rien . Il est temps que ces peuples se réveillent et se rendent compte que les richesses sont toutes siphonnées vers le haut de la pyramide et que les citoyens de base du monde entier sont "Tous à poil" . L'Amérique a bien choisi son symbole : un rapace ! et j'en reviens à un de tes anciens articles : Là où les Etats-Unis interviennent, regardez bien le sous sol du pays !!!

 

 

 

 

 

 

Les commentaires d'Ahura ici (et sur tout mon blog) :

Le choc de la grande Russie et de la vile Amérique. L'horreur en Ukraine. Vers la WW3

 

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anon 14/03/2014 10:53


Le smissile mach 10 sont riddicule face au arme mhd us :


http://www.youtube.com/watch?v=R_U3PYrsST0

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives