Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 11:44

 

Israël, des «préparations majeures», en cours...

Plus que jamais Israël craint, pour sa survie. Le "printemps arabe" maltraite la paix avec l’Égypte, les Palestiniens refusent toujours de reconnaître l’existence d’Israel, la Jordanie est dans une situation tendue (les Bédouins ne veulent plus des Palestiniens), le Liban vit un calme précaire … Reste la Syrie et l’Iran. Et c’est là que nos informations obtenues, de sources «extrêmement fiables» entrent en jeu. Selon des spécialistes et acteurs majeurs de la région, «plusieurs milliers de soldats américains sont en train d’arriver, discrètement, en Israël». Ils seraient «répartis, sur plusieurs bases, dans la région de Be’er Sheva et de Tel Aviv». Nos sources affirment par ailleurs, que «plus de 12.000 Marines américains sont en cours de déploiement, dans le golfe Persique. Des centaines de soldats seraient en train de sécuriser l’Arabie saoudite». Nos sources ajoutent qu’un «poste de commandement conjoint israélo-américain est en cours de mise en place, sur la base américaine de "Patch Barracks", à Stuttgart, en Allemagne». Une base bien connue des états-majors mondiaux, puisque c’est l’état-major des troupes américaines, en Europe. Une de nos sources ajoutera même que c’est «la première fois que des soldats israéliens sont basés en Allemagne».


Autre information venue d’une troisième source, elle aussi, extrêmement, fiable : «Des dizaines d’ingénieurs français et américains sont arrivés, en Israël, ces dernières semaines». Il semble que leur mission discrète prenne place, principalement, dans la base de lancement de missiles de Palmahim. Selon nos informations, «ces ingénieurs ont été envoyés par les sociétés "Boeing", "Lockheed Martin Space Systems", "BAE Systems", "Dassault", "Caterpillar Inc"., "Thales" et "EADS"».


Source  JssNews

 

 

Lire aussi :

Un des drones les plus sophistiqués s’écrase, revers pour "Israël"

LE POUVOIR MILITARO-INDUSTRIEL CONTRE LA DEMOCRATIE

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by eva r-sistons - dans Guerres futures - mondiale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives