Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 01:03

Septembre : le gouvernement Américain et la FEMA déclarent le « mois de la préparation nationale »

Pas de commentaire
Posted 03 sept 2010 in nouvel ordre mondial

Septembre: le gouvernement Américain et la FEMA déclarent le « mois de la préparation nationale »

 

Article mentionné sur ce blog, je le publie à nouveau,

Il a son intérêt ! (eva)

 

Aux États-Unis, le 1er septembre, commencera la campagne de sensibilisation à l’éventualité de catastrophes climatiques et humanitaires et ce, dans le but de préparer les citoyens à toutes éventualités. Le gouvernement américain et la FEMA (son agence de gestion des crises et des catastrophes) ont décrété le mois de septembre comme étant le: « National Preparedness Month » (le mois de la préparation nationale). Les familles américaines sont invitées à mettre en place une série de mesures: plan d’urgence, plan d’évacuation, kit de survie, réserves de nourriture, etc.

Voici les liens du gouvernement et de la FEMA, qui informent les familles sur les mesures d’urgence à prendre:

http://www.ready.gov/

http://www.fema.gov/news/newsrelease.fema?id=49445

Voici l’équivalent pour le Canada, sur le site du gouvernement fédéral

 

Je dois vous avouer que tout se précipite en ce moment et ce, à une vitesse vertigineuse. Les rumeurs de guerre s’intensifient un peu plus chaque jour et les pays se positionnent militairement pour une attaque imminente. D’après les médias aux ordres, l’Iran serait actuellement en mesure de produire des armes nucléaires, et il semble évident qu’Israël et les États-Unis préparent à quelque chose. Ils ont toujours affirmé qu’ils ne permettraient pas que l’Iran soit dotée d’un potentiel nucléaire et une frappe semble inévitable.

Le « nouvel ordre mondial » accélère intensivement ses mesures de contrôle des populations: les technologies d’identification et de pistage s’implantent dans plusieurs pays au nom de la sécurité, une loi fédérale prévoit de « fermer la switch » de l’internet en cas de menace terroriste (incluant le « terrorisme domestique »: nous!), le gouvernement s’infiltre dans les réseaux, les sites conspirationnistes et patriotiques, pour guetter les « ennemis de l’état », le Homeland Security a prévu des mesures pour contrôler l’approvisionnement en nourriture (voir « ordres exécutifs »), etc.

Le mot d’ordre sur tous les blogs et les sites américains qui exposent la censure et les impostures: SOYEZ PRÊTS!

 

http://infoguerilla.fr/?p=5092

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by eva r-sistons - dans Politique de Défense
commenter cet article

commentaires

sue 04/10/2010 00:47



Le site équivalent pour le canada existe déjà depuis plusieurs années ....



Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives