Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 22:59

 

 

 

Le plan est dans un stade déjà bien avancé et sa mise en application est en cours. Comme je l‘ai rapporté auparavant, la doctrine stratégique américaine a changé et le rôle des missiles nucléaires a été élevé de celui de rôle de frappe en retour à celui de frappe offensive. Des bases de missiles anti-balistiques (MAB) ont été établies en Pologne à la frontière avec la Russie et d’autres bases sont en cours d’établissement. Une fois terminée la mise en place, la Russie sera complètement encerclée par des bases de missiles américaines.
Les MAB, connu aussi sous le nom de “guerre des étoiles”, sont des armes faites pour intercepter et détruire les Missiles Balistiques Inter-Continentaux (MBIC ou ICBM en anglais). Dans la doctrine guerrière de Washington, les Etats-Unis frappent la Russie en premier et quelque soit la force de rétaliation dont dispose encore la Russie, celle-ci est empêchée d’atteindre les Etats-Unis par les MAB. La raison donnée par Washington pour changer sa doctrine de guerre est la possibilité que des terroristes puissent obtenir une arme nucléaire avec laquelle ils pourraient détruire une ville américaine.
 
Cette explication est un non-sens total. Les terroristes sont des individus ou un groupe d’individus, pas un pays ayant un pouvoir de menace militaire. Utiliser des armes nucléaires contre des terroristes détruirait bien plus que les terroristes et serait inutile dans la mesure où une frappe par missile conventionnel embarqué sur drone serait bien suffisant.
 
La raison donnée par Washington pour sa base de MAB en Pologne est de protéger l’Europe des MBIC iraniens. Washington et les gouvernements européerns savent que l’Iran n’a aucun MBIC et que l’Iran n’a aucune intention manifeste d’attaquer l’Europe.
 
Aucun gouvernement ne croit aux raisons invoquées par Washington. Chaque gouvernement réalise que les raisons de Washington ne sont que de faibles tentatives de masquer le fait qu’il est en train de créer la capacité au sol de gagner une guerre nucléaire.
 
Le gouvernememt russe comprend que le changement de la doctrine de guerre américaine et la construction de bases de MAB à ses frontières est dirigée contre la Russie et est une indication évidente que Washington planifie une frappe nucléaire initiale contre la Russie.
 
La Chine a aussi compris que les intentions sont les mêmes à son encontre. Comme je l’ai écrit il y a plusieurs mois, en réponse à la menace de Washington, la Chine a appelé l’attention du monde en signifiant sa capacité de détruire les Etats-Unis si Washington initiait un tel conflit.
 
Quoi qu’il en soit, Washington pense qu’il peut gagner une guerre nucléaire avec peu ou pas de dommages aux Etats-Unis. Cette croyance rend la possibilité de cette guerre encore plus possible (et plausibe).
 
Steven Starr est clair, cette croyance est fondée sur l’ignorance. Une guerre nucléaire n’a aucun vainqueur. Même si les villes américaines étaient sauvées de la frappe en retour par les MAB, les effets des radiations et de l’hiver nucléaire qui s’en suivraient après la destruction de la Russie et de la Chine, détruiraient également les Etats-Unis.
 
Les médias, maintenant concentrés en très peu de mains de manière si convéniente, sont complices en ignorant ce problème. Les gouvernements des états vassaux de Washington en Europe de l’ouest et de l’est, au Canada, en Australie et au Japon, sont aussi complices, parce qu’ils acceptent cet état de fait et le plan de Washington en lui fournissant ces bases pour pouvoir le réaliser. Le gouvernement polonais dont l’insanité ne fait plus de doute, a probablement signé l’arrêt de mort de l’humanité. Le congrès des Etats-Unis est complice, parce qu’aucun débat, aucune enquête ne sont faits au sujet des plans de la branche exécutive de déclencher une guerre nucléaire.
 
Washington a créé une situation très dangereuse. La Russie et la Chine étant clairement menacées d’une frappe nucléaire initiale, elles pourraient bien décider elles-mêmes de frapper en premier. En effet, pourquoi la Russie et la Chine devraient-elles attendre gentiment l’inévitable, tandis que leurs adversaires créent la capacité de se protéger en développant un bouclier AMB ? Une fois que le bouclier sera terminé, la Russie et la Chine seront certaines qu’elles seront attaquées, à moins qu’elles ne capitulent avant.
 
Ce rapport de 10 min ci-dessous émanant de Russia Today (RT) clarifie que le plan secret de Washington pour une frappe nucléaire initiale contre la Russie n’est pas en fait un secret. Le rapport clarifie également que Washington se prépare à éliminer tous leaders politiques européens ne s’alignant pas avec son plan.
 
 
Alors les lecteurs vont me demander: “Mais que pouvons-nous faire ?” Voici ce que vous pouvez faire. Vous pouvez mettre un terme au ministère de la propagande en refusant d’allumer vos télés, de regarder Fox News, CNN, the BBC, ABC, NBC, CBS, en arrêtant de lire le New York Times, le Washington Post, le LA Times. Sortez tout simplement des médias officiels. Ne croyez pas un mot de ce que vous dit le gouvernement, Ne votez pas. Comprenez que le mal est concentré à Washington. Au XXIème siècle (13 ans et demis), Washington a détruit en partie ou totalement 7 pays. Des millions de gens ont été assassinés, estropiés, déplacés et Washington n’a montré absolument aucun remord ou quoi que ce soit s’en approchant ; les églises “chrétiennes” non plus du reste. La dévastation que Washington a infligé est dépeinte comme étant un grand succès (de la démocratie). Washington a prévalu.
 
Washington est absolument déterminé à prévaloir et le mal absolu que Washington représente mène le monde à la destruction.


Paul Craig Roberts


Publié par : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr

 

 

 

Visitez ce site,

 

il vous dit ce que les médias vous cachent !

 

Êtes-vous prêts ? Washington planifie une première frappe nucléaire sur la Russie.

 

US deploys stealth B-2 bombers in Europe (VIDEO)

Published time: June 09, 2014 07:17
Edited time: June 09, 2014 13:24

One of two B-2 Stealth Bombers deployed in Britain (Courtesy: Ben Ramsay)

One of two B-2 Stealth Bombers deployed in Britain (Courtesy: Ben Ramsay)

The US Air Force has sent more of its bombers to Europe, deploying two B-2 stealth aircraft as part of a military exercise. On Sunday they joined three B-52 StratoFortress bombers already deployed in Britain.

All the visiting American aircraft are stationed at RAF Fairford, a British air base west of London.

“This deployment of strategic bombers provides an invaluable opportunity to strengthen and improve interoperability with our allies and partners,” said Adm. Cecil Haney, commander, US Strategic Command in a USAF statement.

 

The B-2 bombers are assigned to the 509th Bomb Wing out of Whiteman Air Force Base, Missouri. They will conduct training flights in the US European Command area of operations, the statement said, offering no further details on the mission.

The US has been sending additional troops to Europe lately in a gesture meant to reassure its NATO partners, especially those in Eastern Europe, that Washington is committed to defending them militarily. NATO says the deployments are needed for a possible aggression from Russia amid the ongoing political crisis in Ukraine.

 

 

 

 

 

Moscow is criticizing the buildup of NATO forces close to Russia's borders, calling them provocative and warning that the US is using the Ukrainian events as a pretext to flex its muscles.


The Northrop Grumman B-2 Spirit is a multipurpose stealth bomber first used by the US during the 1999 war in Kosovo. It was designed primarily to deliver nuclear weapons, but has been used extensively as a conventional bomber in all major US military campaigns from Afghanistan to Libya.

 

US déploie furtifs B-2 bombardiers en Europe

 

 

 

Tweets :

 

Positionnés pour la Syrie à mon avis.

 

.

14 min

Ce soir armée ukrainienne bombarde Kramatorsk

 

 

 

Mes tweets .

 

Les médias atlantistes inversent les rôles. Les USA spécialistes des guerres de conquête et de destruction sont blanchis, la Russie est ciblée
Traitement de l'info: USA dépeints en sauveurs (Dday), alors qu'ils ont à leur actif 211 guerres; Les Russes sont diabolisés sans raison.

Ce sont les USA, impérialistes, qui projettent une guerre d'agression contre la Russie, et c'est la Russie qui est accusée par les meRdias

Tout ce qui est important, profond, nécessaire à dire (guerres qui se préparent,menaces sur l'humanité comme celle du NWO...) est tu par les meRdias


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by eva r-sistons - dans Guerres futures - mondiale
commenter cet article

commentaires

Fantôme-acrobatique 10/06/2014 05:47


Il faut savoir une chose d'abord, le B2 sensé être furtif, ne l'est pas tout à fait, en trés basse fréquence il peut être repéré.


Pour ce qui est d'une guerre nucléaire, je ne le pense pas, pourtant, c'est vrai que les US ont ça dans leur "carton". Mais qui aux yeux de l'opignon mondiale osera déclancher ce crime contre
l'humanité. Il est facile de donner un feu vert de cet ordre, il est beaucoup plus difficile de l'assumer ensuite.


Si les US se croient hors de danger grace à leur bouclier anti missile, ils se leurrent.


Il faut songer que la Russie a pris des contre meusures à ce sujet. D'abord intercepter un missile, c'est facile pour les US comme pour la Russie, mais intercepter des centaines de missiles qui
partent de différent endroits c'est pratiquement impossible (il ne faut pas oublier les sous-marins lanceurs d'angins nucléaire). La russie a autant d'armes nucléaires que les US.


Il ne faut pas oublier non plus que la Russie peut remettre au goût du jour les valises nucléaires. Dans tout ce cas de figure, il n'y aura que des perdants, et les survivant regarderont les US
comme un monstre ( d'ailleurs s'en est un).


Alors qui osera soutenir ce monstre ensuite si cela devait arrivé? Même pas son propre peuple. Mais comme je l'ai écrit plus, c'est certes dans les cartons mais peu probable.


Ce qu'il faut s'attendre par contre est un "INCIDENT" nucléaire sur le sol Russe, un false flag, ou un incident d'une autre nature sur le sol US ou européen afin d'en faire endosser la
responsabilité à la Russie.


Je le dis et le répète, il n'y aura pas de gagnant dans une guerre nucléaire, donc peu probable.


Bref, vivement que le peuple US se réveille, ou alors que ses dirigeants pérrissent à jamais.

Présentation

  • : Le blog d'eva R-sistons
  • Le blog d'eva R-sistons
  • : Géopolitique, Politique, Médias. Le blog d'une journaliste écrivain opposée aux guerres, administratrice de R-sistons à l'intolérable. Articles de fond, analyses, conseils pratiques, résistance, dénonciation de la désinformation. Blog engagé d'une humaniste pacifiste, gaullienne de gauche, croyante, citoyenne du monde universaliste. Et attachée à l'indépendance nationale !
  • Contact

Profil

  • eva r-sistons
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)
  • Divorcée, père origine bordelaise, mère russe. Licenciée es-lettres modernes, diplômée Ecole de Journalisme. Journaliste-écrivain. Carrière: Presse écrite, radio, TV, et productrice d'émissions. Auteur de plusieurs ouvrages (Hachette etc)

Recherche

Archives